• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Surendettement demande de conseil ( recevable+plan signé)

T

thalie

Guest
#56
Re : Surendettement demande de conseil

Ok Habachi !

Encore une question:
Sur le contrat initial retourné à  l'organisme de crédit, votre épouse a t-elle signé ce contrat ? Quelle adresse a t-il été mentionné pour votre épouse ? ???
 

habachi05

Nouveau débiteur
#57
Re : Surendettement demande de conseil

Re bonjour thalie,

y a aucune adresse mentionné pour mon épouse, juste nom, prénom et sa date de naissance, ses information c'est moi que je les ai donné au moment l'ouverture de la réserve quand ils m'ont posé la question marié ou non?
a cette époque ma femme n y pas résidente en France, elle ne possède même pas sa carte de résidence.
Voila thalie, et merci
 
T

thalie

Guest
#58
Re : Surendettement demande de conseil

Bonjour Habachi ;)

Désolée d'insister lourdement mais lorsque vous avez retourné l'offre d'ouverture de cette réserve de crédit, vous avez signé en votre qualité d'emprunteur, mais qu'en est-il pour le "co-emprunteur" ? Cette offre a t-elle été signée par votre épouse ? ::)

Tenez-moi informée Habachi ;)
Je repasse cet après-midi ;)
A tout à  l'heure
 

habachi05

Nouveau débiteur
#59
Re : Surendettement demande de conseil

Bonjour thalie,

Comme je l'ai dis dans le message précédent, ma femme ne se trouve même pas en France a cette époque, elle est inexistante en France, je vivais seul, j'ai fait venir ma femme en France en décembre le 9 précisément 2004,et elle a obtenu sa carte de séjour en avril 2006, et ce contrat de réserve je l'ai signé en juin 2003, c'est a dire 1ans et demi avant la venue de ma femme en France, et 3ans avant l'obtention de sa carte de séjour, quelqu'un qui vit au m....c et sans ressource, car étudiante au m...c, peut devenir co-emprunteur?

thalie, un co-emprunteur, ne doit-il pas justifier son identité et ses ressources?

thalie, j'ai pas répondu directement a votre question ci- dessus,

vous avez signé en votre qualité d'emprunteur, mais qu'en est-il pour le "co-emprunteur" ? Cette offre a t-elle été signée par votre épouse ?

D'après ce que je viens d'expliquer, ma femme peut signer en qualité de co-emprunteur? Bien sur que non.

Merci thalie
 
O

olliane

Guest
#60
Re : Surendettement demande de conseil

bonsoir habachi, thalie ne pourra pas venir durant quelques jours, mais je fais l'intermédiaire, elle m'a demandé de vous expliquer ceci:

il est important de savoir que les éléments que vous avez donnés lors de l'ouverture de ce crédit, tiennent lieu de "déclarations officielles", l'organisme n'est pas tenu de vérifier la véracité de ces éléments.
thalie a vraiment besoin de savoir: est ce quec'est vous qui avez signé à  la place de votre épouse,ou alors aucune signature n'est apposé sur la partie co emprunteur? elle ne vous juge en aucun cas, mais elle est très inquiète à  cette idée , si votre épouse est déclarée co emprunteur, il serait vraiment préférable que le dossier soit déposé par vous deux, sinon, les créanciers risquent de se retourner contre votre épouse. tenez moi informée habachi, j'en ferai part très vite à  thalie, bonne soirée ;)
 
Haut