• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

souhait de saisi immobiliere

LaureMarie

Nouveau débiteur
#1
Bonjour à tous,

Divorcée depuis 1 an après 3 ans de procédure, je suis à ce jour à mon second dossier de surendettement.

En effet, dès lors que j'ai du quitter mon logement mon ex conjoint à cesser de payer sa part concernant nos crédits pour notre résidence principale et nos 5 maisons en location, encaissant cependant les loyers sur le compte joint qu'il dilapidait le jour de leurs versements.

Nous avons vendu notre résidence principale à perte (30 000 euros) mon ex conjoint ayant tout dégradé à mon départ.

J'ai été contrainte de vendre 3 de nos logements à un de ces amis encore 27 euros de perte, j'avais trouvé 2 acquéreurs et par deux fois il ne sait pas présenté aux sous seings. Malgré plusieurs procédures à son encontre j'ai été déboutée de toutes mes demandes.

Nous avons encore en commun 2 logements composant un ensemble immobilier pour lequel il ne s'est pas présenté pour le compromis de vente semaine derniere.

Résignée à l'endettement je souhaite aujourd’hui que tout cesse, je suis épuisée par ces 4 années de procédure et à 35 ans sans enfants, je souhaite un nouveau départ.

Je suis donc prête à laisser se vendre aux enchères ces deux derniers bien. Cependant la commission de surendettement m'a établie un nouveau plan sur 24 mois bloquant toutes procédures aux enchères. Quelles solutions se proposent à moi ?

Je vous remercie par avance de votre attention.
 

Ca peut vous intéresser