• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

SOS suite jugement irrecevabilité par le JEX

T

thalie

Guest
#56
Re : SOS suite jugement irrecevabilité par le JEX

Bonjour à  tous les deux ;)

Je vois que vous avancez à  grands pas ;)

S'agissant de ces organismes, d'une manière générale, leur attitude est plus qu'honteuse au regard des personnes en situation de surendettement: d'un coté, vous recevez ce type de lettre de mise en place d'un accord ;) et d'un autre côté, vous recevez des lettres de menace du type de celle que vous avez reçue...

Croyez moi certains poussent même "le bouchon" pour vous proposer une réduction de 50% des intérêts, si vous leur versez immédiatement une certaine somme .... ;)

Quoiqu'il en soit, ce qui importe pour vous c'est le re-dépôt de votre dossier ;) et j'ose espérer pour vous deux que cette fois-ci ce sera la bonne ;)

Tenez bon tous les deux et nous restons à  vos côtés ;)
 

natitou

Nouveau débiteur
#57
Re : SOS suite jugement irrecevabilité par le JEX

Bonjour Phil et Véro,

J'ai eu le même soucis que vous avec un autre créancier : GEmalpoli !!!!! En fait, entre les courriers + les appels tél, ils en arrivent à  se contredire...

Comme nous étions irrecevables par la BDF + JEX (2nd dépôt) j'ai donc cessé tout versement. Ils n'ont plus rien du tout !!!!!

Vous allez rire : la semaine dernière, je reçois un courrier de leur part, me disant qu'il prenaient bien conscience de notre situation et qu'ils avaient bien pris en compte nos derniers versements !!!!! ;D ;D ;D

Je pense qu'ils ont dà» rêver pour les derniers versements !!!!! ;D ;D ;D ou alors ils nous ont pris pour d'autres personnes !!!!!! lol !!!!!

Comme quoi, c'est comique parfois ....

Allez, passez un bon WE !!!

@ ++++

Natitou
 
#58
Re : SOS suite jugement irrecevabilité par le JEX

Bonjour à  tous,
nous survivons, mais avons de moins en moins d'espoir. La société P...a téléphone à  mon employeur ...c'est trop difficile à  vivre, et de plus en plus! nous avons un dossier ce matin, que peut on espérer ? Dans l'ancien dossier, nous avions omis involontairement 3 crédits qui s'était fait oubliés ? Cela nous fait peur (le mot est faible)
Nous attendons la réponse de l'avocat, il nous dit que le dossier d'aide juridictionnel a été envoyé, mais nous n'avons pas de réponse. Le délai de 2 mois est épuise.

pouvez vous encore nous soutenir ou notre cas est desespéré ?

phil et véro
 

natitou

Nouveau débiteur
#59
Re : SOS suite jugement irrecevabilité par le JEX

Bonjour Phil et Véro,

Ohhhhhh !!!!! Je sens la baisse du moral !!!!!!! et il faut remonter la pente pourtant ...

Il faut continuer de vous battre ; vous avez un avocat pour vous défendre, alors il faut y croire.

Pour le Bureau d'aide juridictionnelle, c'est toujours long ; ne vous en faites pas, ils vont traiter votre cas, mais patience.

Voyez, j'ai des dossiers d'AJ qui ont été envoyés en novembre 2009, et c'est seulement la semaine passée que j'ai eu le retour.... Voyez donc le délai !!!!!!


pouvez vous encore nous soutenir ou notre cas est desespéré ?
Bien-sà»r que nous pouvons vous soutenir et il n'est pas question qu'on vous laisse en rade !!!!!!

On fera tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider... De votre côté, il faut y croire et il faut vraiment vous battre et explorer toutes les pistes.

Je sais, ce n'est pas facile et je suis bien placée pour vous le dire .... Au final, il y aura toujours une issue : peut-être pas toujours celle qu'on espérait, mais il y en a une.

Je vous dis @ +++ de vous lire, et soyez forts tous les 2 ;)

Natitou
 
#60
Re : SOS suite jugement irrecevabilité par le JEX

Merci, mais nous ne savons pas comment nous battre, que faire si notre dossier est irrecevable ? Qu'elles sont toutes les pistes ? non vraiment le moral n'y est pas. Comment faites vous Natitou ? moi qui était plutôt optimiste, là  je vois tout gris.
Nous espérons que l'issue est la recevabilité, et un juge qui nous écoute en vrai ! quelqu'un d'humain quoi !
Nous dormons trés mal depuis tellement longtemps, la fatigue se fait sentir.

Les sociétés de crédits elles ne se fatiguent pas et ont toujours un même culot, mais appeler l'employeur, c'est insupportable !

Phil et véro
 
Haut