Re : SOS - Besoin d'aide pr qq'n de désespérée - Dossier surendettement
Re-bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai une question concernant les assurances sur les crédits révolving. Je voudrais les arrêter mais je sais qu'il y en a qui ont été reconduites de ce fait est-ce que je peux toujours les annuler ???
Et je voulais savoir quel courrier type je pourrais envoyer pour les arrêter.
Car j'ai vu sur un de mes derniers relevés que la somme que l'on versé chaque mois en attendant la signature du plan définitif et bien elle servait qu'à payer les intérêts et l'asurance (en partie bien sà»r car l'on verse 30€/mois à chaque créancier).
Si vous avez un modèle de lettre pour la résiliation je suis prenante, je vais tenter le coup pour les annuler, je verrais bien ?!
Sinon j'ai moi aussi demander au trésor public un dégrèvement pour la TH + la redevance car total de 999 € qui devait être prélévé le 16/11.
J'ai donc fait un courrier pour demander le non prélèvement à l'échèance de l'avis d'imposition (je l'ai joint en copie) ou un plan de mensualisation et j'ai joins également ma recevabilité de la BDF pour le dossier de surendettement et j'ai expliqué notre situation dans un courrier. J'attends leur réponse.
Bon voilà mes dernières nouvelles, j'avais oublié de vous noter ça dans mon dernier post.
Bonne fin d'après-midi, j'essaierai de me connecter à nouveau ce soir,
Céline