Re : SOS - Besoin d'aide pr qq'n de désespérée - Dossier surendettement
Bonjour Céline,
Je viens de parcourir vos derniers messages et je vois que tout cela a semé "la zizanie" dans votre couple !!!!!! Je comprends ce que vous ressentez et j'ai connu aussi des soucis comme ça, mais vous allez voir, avec le temps, votre dossier va évoluer, les choses vont se remettre en place et les sentiments vont prendre le pas sur tout cela.
Dans quelques années ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et vous pourrez alors être fière d'avoir vaincu ce surendettement !!!!!!
Il est bien évident que vous n'avez pas fait "exprès" de faire des crédits comme ça !!!!! Vous avez toujours voulu honorer vos mensualités et vivre correctement en même temps !!!!! C'est clair qu'au bout d'un certain temps, ça ne peut plus durer et il y a la goutte qui fait déborder le vase, comme on dit !!!!!!
Personne ne doit vous jeter la pierre et encore moins votre mari ; vous êtes mariés pour le meilleur et aussi pour le pire !!!!
Moi je dis qu'il vaut mieux être en surendettement que de se retrouver paralysé à vie !!!!!!
Allez Céline, il faut positiver et trouver des petites astuces pour rendre votre quotidien plus harmonieux et il vous cesser de vous culpabiliser. Ce qui est fait est fait, point barre ; on ne peut pas refaire l'histoire .....
Je vous dis @ ++++++++ et donnez-nous de vos nouvelles régulièrement et si vous avez des questions, on est tous là pour vous.
mouche