Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ...
Coucou Vérone et Phoebe,
Merci beaucoup de votre soutien ..... Je dirais que j'ai des hauts et des bas niveau de la santé surtout en ce moment, mais bon, là .... c'est entrain de s'arranger.
Pour le surendettement, la saisie de septembre, les huissiers, les créanciers, etc .......etc ..... eh bien j'en prends et j'en laisse et je ne me laisse pas faire.
Je peux vous dire que l'huissier qui débarque sans titre exécutoire, il reste sur le pas de la porte !!!!! sauf un (c'est un clerc) qui est vraiment super sympa et c'est toujours lui qui vient m'apporter les documents d'IP ou autres.
N'empêche que la méfiance est toujours de mise....
Il faut se battre ...... et quand mon mari sera en retraite (environ 2 ans) on va re-déposer et peut-être que ...... la recevabilité sera acceptée cette fois ...
Dans tous les cas, sinon, ce sera la saisie/salaire pour le max saisissable ; on a projet d'aller vivre au Maroc secteur Agadir (mon mari est né à Casa) et même avec la saisie, on pourra vivre correctement, car la vie est bien moins chère qu'en France.
Les enfants seront aux anges pour venir passer les vacances !!!!!!!
On a toujours eu la bougeotte nous !!!!!!! Moi, j'ai d'ailleurs vécu 2 ans en Angleterre à Swindon (ouest de Londres) et mon mari au Burkina Faso + Maroc lorsqu'il était petit.
Voili, voilou ......
@ ++++ les filles ..... Bises :-* :-*
Natitou