Re : Simulation Rachat de Crédit en ligne 100% Gratuit et sans engagement
Gwen.
Oui, ils ne lisent quasiment jamais. Certains m'appellent et me demandent une explication sur un point ou un autre.
Mais ils signent de toute manière, même si ma réponse n'est pas celle qu'ils attendaient.
Ce qu'ils veulent, c'est leur rachat. Et en ce moment le rachat est difficile car les banques de restructuration ont restreint leurs critères. Attention !!! Je parle des banques de restructuration... Pas des banques de réseau ni des organismes de crédits.
J'espère ne pas être une exception.
Mais ce qui m'anime, n'intéresse pas forcément les clients. Du moins les gens ne le savent ils pas. Dans les statistiques, les clients foncent tous vers des courtiers qui prennent 8% (j'ai travaillé pour eux...), ajoutent de la trésorerie, même sans demande du client, et font les plus gros dossiers en premier... De la commission facile. Mais ils n'ont aucun soucis pour se faire connaitre. Ils n'ont besoin de personne. Et du coup, les demandeurs poussent la porte sans se douter que le service est différent et plus cher. C'est le nom qui fait ça !!!
Cordialement.
Muriel