Re : saisie de voiture avec emprunt co-emprunteur
Merco Natitou !!
C bien ce que je pensai...je vais vous faire encore rire...le dossier transmit (pour un autre créancier) me demande des frais supplémentaire si j paye pas une certaine traite !!
Certes je n'ai pas fait le courrier officiel, celui qui grâce à cela me dispense des frais supplémentaires, il est vrais que je ne savais pas ce genre de lettre à formuler...
Là ! je dois leur rendre chéquier et CB, normal mais j vais l'accompagner du modèle précèdent que je l'on m'a donné donnant droit aux suspensions des frais supplémentaires, je vais le faire cette semaine...
Vraiment ! merci par vos réponses et directives à tenir...
Maintenant comme j'ai dit lors d'un fil, si je peux aider quelqu'un car j suis conseiller retraite, vous y penser pas encore...c loin mais franchement épargner et je vais vous donner des conseils si vous le souhaitez, exemple garder vos IJ de + de 60 jours dans vos papiers...c rien mais une façon à moi de vous aider mm si ici ce n'est pas le forum requis ça me fait plaisir (par info j ne vends pas de produits).
Merci encore, ravie de vous avoir fait sourire, et merci de relativiser cette situation, ça fait du bien !
Bonne soirée
a+