L leo53 Nouveau débiteur 29 Decembre 2009 #506 29 Decembre 2009 #506 Re : revocation des prelevements bonjour julia, vous étiez dans la phase des recommandations ?
J julia26 Guest 29 Decembre 2009 #507 29 Decembre 2009 #507 Re : revocation des prelevements oui leo je suis en plein dedans comme je vous ai mis au dessus j'attends mais c'est vrai que c'est long et moralement difficile
Re : revocation des prelevements oui leo je suis en plein dedans comme je vous ai mis au dessus j'attends mais c'est vrai que c'est long et moralement difficile
M mouche Nouveau débiteur 29 Decembre 2009 #508 29 Decembre 2009 #508 Re : revocation des prelevements RE ..... Léo & Julia, refus de la proposition du secrétariat de la commission..... Cliquez pour agrandir... Cela signifie que les créanciers ont refusé ce que proposait la commission, alors maintenant c'est le Juge qui va trancher... et là , il n'y aura pas d'appel possible. Dans tous les cas, un plan va forcément aboutir ....... mais ça traine.... @ +++++++++ mouche
Re : revocation des prelevements RE ..... Léo & Julia, refus de la proposition du secrétariat de la commission..... Cliquez pour agrandir... Cela signifie que les créanciers ont refusé ce que proposait la commission, alors maintenant c'est le Juge qui va trancher... et là , il n'y aura pas d'appel possible. Dans tous les cas, un plan va forcément aboutir ....... mais ça traine.... @ +++++++++ mouche
L leo53 Nouveau débiteur 29 Decembre 2009 #509 29 Decembre 2009 #509 Re : revocation des prelevements oui, julia, je viens de comprendre, ça ve dire qu' un ou plusieurs créanciers ont refusé la proposition de plan établie par le secrétariat BDF
Re : revocation des prelevements oui, julia, je viens de comprendre, ça ve dire qu' un ou plusieurs créanciers ont refusé la proposition de plan établie par le secrétariat BDF
J julia26 Guest 29 Decembre 2009 #510 29 Decembre 2009 #510 Re : revocation des prelevements Oui mouche et leo On ne m'a donné aucun détail mais je suis confiante pour la suite je pense que pour vous leo ce sera pareil
Re : revocation des prelevements Oui mouche et leo On ne m'a donné aucun détail mais je suis confiante pour la suite je pense que pour vous leo ce sera pareil