• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

revocation des prelevements

leo53

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Merci à  tous je suis BDF de Saintlo basse normandie, non rassurez vous pas de stress ce soir la BDF m' a remonté le moral . Cet après midi j' ai été en contact avec yonnel Darvin le cadre des PTT qui a essayé de se suicider dans les locaux PTT article dans le journal d' aujourd'hui sur les difficultés au travail, ça m' a fait du bien ,on a bien discuté.
Bon courage à  vous bonne soirée
 

leo53

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Bonjour , je viens de poster ma demande des recommandations à  la BDF, une nouvelle étape, à  cause d' un créancier, j' espère que cela ne va pas être trop long, il faut toujours attendre.
Mon amie qui m' a beacoup aidée au début et qui m' a donné plein de piste pour obtenir des aides vient de m' appeler pour me dire d' écrire au service des aides à  l' EDF afin de demander temporèrement un tarif plus adapté à  la situation financière du moment d' après ce qu'elle me dit, ils baissent les tarifs sur un temps déterminé, elle a déjà  fait des demandes pour d' autres et cela a marché.
Bonne journée à  vous toujours grand soleil aujourd'hui
 

leo53

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Bonjour à  tous je viens de télècharger la charte qu'ont signé les organismes de crédit sur la démarche de recouvrement,accord entré en vigueur le 1er Janvier2005, c' est l'ASF. Tous les créanciers qui nous interessent l' ont signée ,cette charte interdit tout harcèlement et toute menace.
J' ai Tapé ASF sur google , vous pouvez également avoir la liste des établissements financiers qui ont signé.
Vous allez être surpris en lisant cette charte ,surtout celles qui reçoivent des appels sur le lieu de travail
Bonne lecture
 

leo53

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

j' ai reçu un courier ce jour qui me menace de compliquer la bonne mise en place du plan si je ne payais pas 3 mensualités et pourtant ce créancier a accepté la proposition de plan par la BDF!!!
 

Ca peut vous intéresser

Haut