• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

revocation des prelevements

gavroche

Nouveau débiteur
Re: Re: revocation des prelevements

rebondir a dit:
ISI, je connais une dame qui travaillait dans une banque. Elle est enfin en retraite depuis 6 mois. Elle m'a raconté sa vie en tant qu'employée de banque (la B.....P,).
Elle racontait que chaque mois le chef d'agence faisait un examen des comptes des employés pour voir s'ils ne vivaient pas au dessus de leur moyen, interdit d'ouvrir un compte ailleurs, interdit de crédit ailleurs, obligation d'une épargne. Un jour il lui dit je vois que vous avez acheté un nouveau salon, faites attention à  votre train de vie.
c'est complètement illégal, ça devait être une drole de chef, j'ai travaillé pendant 20ans aux ccp et je peux vous dire que personne ne controlait nos comptes persos, simplement on nous a conseillé au début de ma vie professionnelle d'y ouvrir un compte.
du reste cette dame aurait du s'adresser à  un syndicat pour obtenir une condamnation de telles pratiques!!!!
 
R

rebondir

Guest
Re : revocation des prelevements

bonjour gavroche, et un jour qu'elle a voulu un crédit, il lui a dit vous avez une épargne vous n'avez qu'à  l'utiliser. (la banque c'est celle avec le petit bonhomme vert)

Bon j'arrête de polluer le post de léo, mes excuses
 

CATH

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

moi ma gestionnaire la 1 ers fois pas trop sympa, c est la qu elle m a dit que j avais fait trop de crédit et que j etais proprietaire et que les créanciers avaient le droit de ma réclamer leur du charqu mois
par contre la 2 eme fois sympa mais c etais pour m annoncer ma irrecevabilité, la elle m a dit que je pouvais appeler si je voulais et que je pouvais faire un recour mais cette fois je lui avait expliqué que mm si je vendais ma maison ca ne changerai pas grand chose a ma situation
 
B

bisane

Guest
Re : revocation des prelevements

Léo, il n'y a strictement aucune raison que vous vous re-branchiez sur le stress !

@ Isi : si c'est la même gestionnaire à  laquelle j'ai eu affaire pour le frangin, c'est une véritable co...e. Oh, pardon ! ;)
 

Ca peut vous intéresser

Haut