• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

revocation des prelevements

leo53

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Incroyables vos histoires, ils se prennent pour qui ? ces gens là  ne devraient pas être à  cette place! j' ai beaucoup de chance. Je comprends que quand on culpabilise beaucoup et que des professionnels qui sont théoriquement là  pour vous aider en remettre une couche,c' est dure! c' est honteux!
Bon courage, je suis de tout coeur avec vous
 

mouche

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Bonjour à  tous,

Vous savez, tous les les cas de surendettement sont un peu "spéciaux" et c'est bien dommage de tomber sur des personnes qui ne sont pas compréhensives et qui ont besoin d'en "remettre une couche" !!!!!!!!!

Il y a déjà  bien assez de souffrance comme ça !!!!!!!!!!

C'est comme partout, il y a des gens sympas et d'autres beaucoup moins .....

@ ++++++++++ ;)

mouche
 
Re : revocation des prelevements

bonjour LEO 53
visiblement vous êtes de Normandie, moi aussi, de quelle BDF dépendez vous? s'ils sont sympas avec vous, et que c'et la même que moi, alors tant mieux... ;)
merci
Fée Carabosse
 
R

rebondir

Guest
Re : revocation des prelevements

ISI, LEO , je connais une dame qui travaillait dans une banque. Elle est enfin en retraite depuis 6 mois. Elle m'a raconté sa vie en tant qu'employée de banque (la B.....P,).
Elle racontait que chaque mois le chef d'agence faisait un examen des comptes des employés pour voir s'ils ne vivaient pas au dessus de leur moyen, interdit d'ouvrir un compte ailleurs, interdit de crédit ailleurs, obligation d'une épargne. Un jour il lui dit je vois que vous avez acheté un nouveau salon, faites attention à  votre train de vie.
 

Ca peut vous intéresser

Haut