Re : revocation des prelevements
Bonjour Logan
Ce matin j' ai appelé ma gestionnaire m' adit qu' elle n' a pas reçu toutes les réponses mais que D...p...s a refusé le plan, elle m' a dit de ne pas m' inquiéter, qu' elle s' occupe de tout, je vais recevoir un courrier de la BDF me demandant si je suis toujours en accord avec le plan proposé, mon dossier va repasser en commission le 13 Novembre et on recommence, elle m' a dit que le plan ne sera pas modifié ( régulièrement des créanciers refusent juste pour intimider le débiteur )et que s' ils refusent toujours la BDF les assigne au tribunal d' instance et le juge va dans le sens de la BDF. Elle m' a conseillé de ne plus rien leur envoyer du tout. Par contre en allant sur mon compte, je me suis aperçue que la banque m' a recrédité du montant du découvert, mon amie m' a dit que c' était plutôt cool , qu' ils avaient accepté le plan et qu' ils le mettaient en place dès maintenant pour ce que je leur dois. Cette gestionnaire est super sympa, elle m' a dit de ne pas m' inquiéter et que c' était les procédures et qu' il y avait des dossiers beaucoup plus compliqués que le mien ,et de dormir tranquille.
Voilà pour les nouvelles.
N' hésitez pas à m' appeler quand vous serez disponible.
Merci pour votre soutien à tous