Re : revocation des prelevements
bonjour leo
je viens de lire vos message d hier et je voie que vous avez vraiment pas le moral, je sais que c est dur mais pensé a votre petit , les enfants sont des vrai éponges, mon fils de 11 ans avait très mal commencé sa 5eme car j allais vraiment très al en septembre et là grace ace forum je vais mieux et lui aussi ces notes remontent, on a l impression qu on est lié spychologiquement ou psy(je sais plus) peu etre que c est pareil avec votre fils et surtout vous pouvez lui parler ca fait du bien mais pensez que c est quand mm un enfant il faut le préserver, lui dire jusque ce qu il faut mais pas trop et ca c est compliqué car ou est la limite
Pour les appelles moi aussi ca m arrive de répondre, je sais il ne faut pas, mais des fois c est plus fort que moi et ils sont champions pour nous déstabiliser, mais j ai tellement peur qu il appelle mon mari a son travail
un truc pour etre tranquille si ils vous appelle en appel caché vous avez un code et les numéros caché ne peuvent plus vous joindre comme ca un peu de tranquilité
quelqu un peu lui donner le code , je sais qu il est dans mon fils mais je suis telle ment doué que je ne sais pas l importé ici lol
courage leo on est là
bonne journée