• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Recherche association - notification d'irrecevabilité

B

bisane

Guest
Re : Recherche association - notification d'irrecevabilité

Mais ce n'est pas sà»r, PFJ, que vous ayez à  y retourner !
 
J

jose33120

Guest
Re : Recherche association - notification d'irrecevabilité

Bonjour PDF,

Allez voilà  maintenant les dés en sont jetés, alors PDF on relax un peu la tension certaine d'avoir accompli du mieux que vous avez pu votre responsabilité. Aujourd'hui vous attendez la décision finale du Juge.

Je suis contant que cela se soit bien passé et il faut garder l'espoir. Nous sommes toujours là  pour vous soutenir et vous aider du mieux que l'on peut pour vous conseiller et vous soutenir par tout cette équipe que nous formons, sans enlever un seul maillon de la chaine. Nous restons à  votre écoute.

José 33120
 
Re : Recherche association - notification d'irrecevabilité

ISI vous aussi ça ne tourne pas rond ??? ;D

je viens de penser à  une chise (si si ça m'arrive) voila si par bonheur le juge me laiusse un moratoire, les créanciers devront me laisser tranquilles ? plus de menaces ? ou pour ce qui est de ceux qui ont déja commençés (genre les assignation ou les injonctions de payer ???? ils devront abandonner ??)

le truc c'est que si c'est ok, en gros je repasse par la case départ ???je veux dire, il est possible qu'un créancier refuse le plan de la banque de france non ???
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
Re : Recherche association - notification d'irrecevabilité

Si vous obtenez un moratoire, ils devront bien vous laisser souffler et vous retourner.
Petite fleur jaune, une chose a la fois.Vous avez peut-être gagné la guerre.Si ce n'est pas le cas, on trouve une parade ensuite...
 
J

jose33120

Guest
Re : Recherche association - notification d'irrecevabilité

Bonjour PFJ


Vous venez de gagner une bataille, pourquoi toujours allez au devant des problèmes alors que celui ci vient juste de ce terminer.

Pourquoi vous mettre du stress alors que vous venez de profiter d'un moment de détente ?

Pourquoi se poser tant de questions de la suite à  venir, alors que vous n'avez pas encore le résultat ?

NON NON PFJ chaque chose en son temps et chaque temps pour sa chose. Vous ne pourrez jamais vivre en paix, alors que le bonheur, est au bout du chemin. Un chemin plus ou moins long c'est vrai mais vous y êtes là , en ce moment.

Alors PFJ, soufflet un moment et donnez vous de l'air, respirer à  plein poumons, de l'air de la campagne et dans quelque jours vous reprendrez le flambeau qui nous mènera vers la VICTOIRE.

José33120
 
Haut