Re : Recherche association - notification d'irrecevabilité
Bon c'est fait c'est super ! merci bisane, j'ai appellé ma gentille conseillère banque de france qui se rappellait de mon dossier, et en plus avait tout informatiquement sous les yeux et donc effectivement ces créanciers n'étaient pas dans mon dossier :-Xdonc elle m'a dit d'envoyer leurs courriers avec les sommes et qu'elles les rajoutait
La conseillère m'a expliqué en fait, ce qui allait se passait, je n'avais pas tout compris............ je pensais que le juge pouvait prononcer un moratoire ou quelque chose du genre mais non, il va prononcer mon dossier irrecevable ou recevable (en gros donner raison ou pas à la comission) ce qui est effrayant car si ils ont déja dit non une fois :
absence de bonne foi, et créances trop importantes, même si le juge "accepte" mes créances seront toujours trop importantes
??? alors, j'ai une question qui me hante, si le juge decide de maintenir la decision de la banque de france, a t on un recours ??? ou après c'est fichu, y'a plus qu'a laisser faire les huissiers ???