Re : RE : INJONCTION DE PAYER
Tu n'as pas à culpabilisé,on reçoit tellement de courrier des fois on fait pas gaffe et puis on ne peut pas tout savoir.Moi non plus il y a quelques temps de cela je ne savais pas que je pouvais faire opposition aux IP.Je l'ai appris ici.
Nous aussi on a laissé passé une,pour d'autres raisons,même 2 mais une j'ai pu rattraper le coup si on peut dire car cela avait été signifié à mon mari mais pas à moi et il avait mis le courrier dans un tiroir car à ce moment là on avait un souci beaucoup plus grave. Pour la 1ère IP je n'ai rien pu faire car huissier maligne ne nous a jamais rien signifié m'a appelé pour me dire qu'elle avait un titre et que si on payait pas elle venait saisir.Je lui ai dit qu'on n'avait eu aucun acte,elle m'a dit qu'elle m'envoyait tout par courrier.J'ai payé par CB et elle m'a envoyé l'acte par courrier et à ce moment là je ne savait pas ce que je pouvais faire et elle s'est bien gardé de me le dire. Et malheureusement le fait que j'ai payé je ne peux plus rien faire.Elle m'a fait en mai une saisie sur mes indemnités journalières directement à la cpam,saisie non dénoncée donc qui doit être caduque,j'ai vu avec l'avocat mais ne peut rien faire car je n'ai pas la dénonciation.C'est le serpent qui se mord la queue,entre temps j'ai repris le boulot donc pour l'instant j'ai laissé mais vu qu'il y a eu des frais je vais faire ce que m'a conseillé l'avocat,on verra bien.
Donc tu vois on ne peut malheureusement pas tout savoir.
Ne laisse surtout pas comme çà , car ton huissier a fait un inventaire et tu as un bien immobilier si je me souviens bien.Attention aussi si tu lui as dit que tu étais en maladie,car il peut se servir comme pour moi, après c'est galère.
Tu sais moi j'ai mis 8 mois pour faire opposition à mon IP qui avait été signifié à mon mari et non à moi car les 2 condamnés,et mon opposition a été reçue.Donc si il y a un moyen pour toi de faire opposition par rapport au tribunal çà retardera toujours et tu pourras te défendre.