Re : Re : Dossier déposé
Bonjour Butt3rfly ;D
J'ai bien reçu les documents par mail. Je vous prépare un projet de lettre à adresser par la voie recommandée tant au prestataire de service qu'à l'organisme de crédit.
Le délai de rétractation est expiré: cela étant, j'ai observé à la lecture du document que celui-ci ne comportait aucun bordereau de rétractation détachable en violation de l'article L 311-15 du Code de la Consommation selon lequel:
" Lorsque l'offre préalable ne comporte aucune clause selon laquelle le prêteur se réserve le droit d'agréer la personne de l'emprunteur, le contrat devient parfait dès l'acceptation de l'offre préalable par l'emprunteur. Toutefois, l'emprunteur peut, dans un délai de sept jours à compter de son acceptation de l'offre, revenir sur son engagement. Pour permettre l'exercice de cette faculté de rétractation, un formulaire détachable est joint à l'offre préalable. L'exercice par l'emprunteur de sa faculté de rétractation ne peut donner lieu à enregistrement sur un fichier."
C'est sur ce dernier élément que nous allons "jouer" pour annuler tant cette offre de crédit et restituer cet aspirateur plus que luxueux et dont je doute que votre fils ait une quelconque utilité....
Quoiqu'il en soit, cet aspirateur va devoir être restitué au prestataire de services. Pourriez-vous m'adresser sur ma boîte mail une copie de la lettre que vous avez adressée ce 22 juillet.
Par contre, jeune fille ne mentionnez pas votre adresse mail sur le forum

.
On va y arriver