Re : plus le choix
dit donc zabou! il va falloir arrêter de vous rabaisser comme ça et de vous en vouloir, c'est pas bien, ce qui est fait, est fait! c'est le passé, maitenant, il faut penser au futur, et vous venez de prendre la décision de changer votre futur pour qu'il soit meilleur que votre présent, ce n'est pas rien, je vous garantie, que c'est le plus difficile
si cela peut vous rassurer, nous avons tous menti pour obtenir des crédits, il arrive un moment où l'on croit que c'est la seule solution et que cette solution nous sortira définitivement des ennuis, et au final, non, on s'enfonce, mais il faut du temps pour le réaliser et s'en rendre compte, ce n'est pas de votre faute, c'est la société qui est mal faite, car rien n'est vérifié, n'importe qui peut faire un crédit en ne disant pas toute la vérité, certains organismes ne demandes aucun justificatif.
soyez rassuré zabou, chacun sur ce forum a menti au moins une fois pour obtenir un crédit, et pourtant, leur dossier est recevable, la bdf sait très bien qu'il est facile d'en avoir, j'ai moi aussi caché des éléments et pourtant, mon dossier est recevable, c'est tout simplement Humain zabou, c'est l'instinct de survit en quelque sorte, on est prêt à tout pour finir le mois avec de quoi manger dans son frigo.
alors, à partir d'aujourd'hui, vous arrêtez de regarder en arrière, de culpabiliser et vous regardez devant vous, envisagez un avenir meilleur, faites des projets, fixez vous un but et vous allez vous en sortir ;D
et je ne veux plus lire que vous ne méritez pas nos conseils
vous le méritez, vous avez votre place ici et nous sommes là pour ça ;D allez, courage zabou