B
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI
Chris, si j'ai bien compris, votre boulot supplémentaire va vous permettre de rembourser les impayés de loyer.
C'est déjà ça !
Par ailleurs, je crois que vous feriez mieux de vous arrêter (de bosser à tout va), de vous regarder en face, sans regarder que les erreurs, mais en tenant compte de ce que vous faites pour vous en sortir et de ce que vous valez, en vous-mêmes... et de vous occuper vraiment de ce surendettement !
Chris, vous avez forcément un avenir, des perspectives, de l'amour devant vous.
Si vous vous ruinez la santé, vous n'aurez plus rien de tout ça !
Et il sera certain que vos enfants ne vous verront plus.
Essayez de vous poser, et de prendre en compte l'ensemble de la situation...
PS : je compte sur les autres pour "attendrir" mes propos !
Chris, ne prenez pas mal ce que je vous dis ! Mais pour vous en sortir, il faudra d'abord que vous vous occupiez de vous.
Chris, si j'ai bien compris, votre boulot supplémentaire va vous permettre de rembourser les impayés de loyer.
C'est déjà ça !
Par ailleurs, je crois que vous feriez mieux de vous arrêter (de bosser à tout va), de vous regarder en face, sans regarder que les erreurs, mais en tenant compte de ce que vous faites pour vous en sortir et de ce que vous valez, en vous-mêmes... et de vous occuper vraiment de ce surendettement !
Chris, vous avez forcément un avenir, des perspectives, de l'amour devant vous.
Si vous vous ruinez la santé, vous n'aurez plus rien de tout ça !
Et il sera certain que vos enfants ne vous verront plus.
Essayez de vous poser, et de prendre en compte l'ensemble de la situation...
PS : je compte sur les autres pour "attendrir" mes propos !
Chris, ne prenez pas mal ce que je vous dis ! Mais pour vous en sortir, il faudra d'abord que vous vous occupiez de vous.