• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Panique à bord !!! C'est le Titanic

mahe

Nouveau débiteur
#26
Re : Panique à  bord !!! C'est le Titanic

bonjour christ

Il ne faut rien dire a votre banque actuelle. Vous n'avez pas a cloturer ce compte mais vous donnerez une petite somme par mois pour le crédit et une petite somme pour le découvert. ( si vous pouvez donner que 10 e vous leur donnez cette somme) Faite la meme somme pour chaque créanciers.
N'attendez pas pour ouvrir votre nouveau compte. prrenez RV RAPIDEMENT pour que tout soit fait le mois prochain, Si vos charges courantes se font par prélèvement n'oublier pas de faire le changement. Il faut prévilégier charge, vos besoins perso( nourritre escence habillement) ensuite vous donnerez a chque créanciers la somme que vous pouvez

vous verrez ca va ce faire tranquillement. n'attendez pas non plus pour faire votre dossier de surendettement et mettez bien votre découvert dessus

A bientot mahe
 

mahe

Nouveau débiteur
#27
Re : Panique à  bord !!! C'est le Titanic

re bonjour

J'aurai peut etre des conseils a vous donner maisattendez l'avis de thalie ou olliane ou natitou.

Vous dites que vous avez d'autres crédit au 30 il est encore temps de l' arreter. Ainsii que les autres.

Votre saliare a venir va combler tout votre découvert ou une partie?

Vous est- il possible de demander un accompte vers le 15 a votre employeur? Vous pourriez peut etre faire virer cet accompte sur votre nouveau compte, ainsi votre banque ne pourra plus rien vous prendre? Ca fera partie du dossier a la bdf. Ainsi vous commencerais a voir plus clair.

Vous pouvez essayer de voir avec les organismes(assurances;;;) s'il ne peuvent pas stopper les prelevements d'octobre, en les payant par cheque et en leur donnant le nouveau rib A mon avis ils de feront pas d'histoire puisque c un changement de compte.

Il y a une solution, plus de panique

MAHE
 

chris92

Nouveau débiteur
#28
Re : Panique à  bord !!! C'est le Titanic

Merci ABC59,
C'est vrai que depuis hier j'ai repris espoir et confiance.
Je ne suis pas du genre à  baisser les bras, mais là  j'avoue avoir eu des moments de mal-être.
Je vais aujourd'hui m'octroyer un répis et ferais demain les premières lettres.
Mais au fait, que dois-je dire à  ma banque actuelle sur tout ceci ? Elle sait probablement ce qui m'attend et que la seul issue est celle ci..
Je devais les informer suite à  la réponse de Part.. Fin..e qui fut négative.
Ils savaient déjà  que c'est ce qui m'attendait.. Je pense.
Et Mahe bonjour,
Le salaire ne comblera pas le découvert, loin de là .
Oui je peux demander un acompte à  mon patron le 15 du mois sans problème, ou prendre de quoi ouvrir un compte via des espèces que ma mère me prêterait sans problème. Mais je veux pas abuser, je lui ai avoué ma situation ce matin, donc elle le fera.
 

mahe

Nouveau débiteur
#29
Re : Panique à  bord !!! C'est le Titanic

Je pense que la B P.. ne vous demandera pas beaucoup pour ouvrir ce compte. Moi je pensez a l'accompte pour pas que votre banque actuelle vous prenne tout.

Moi lorque j'ai fait stopper les prelevements Le premier mois j'ai fait uneopposition sur les crédits les plus proche j'ai dit a ma banque que je reglerais d'une autre manière.

Pour ma banque j'ai fais des oppisitions définitive a tous les créanciers et ca leur a suffit ( les oppositions c gatuit aux banques)Dans votre cas vous pouvez faire opposition pour le crédit du 30 et lancer les révocations par la suite.

C bien d'en avoir parler a votre maman. Moi pour mon père ca a été terrible, pour mon mari encore plus. Mais on se sent tellement mieux après
 
O

opaline

Guest
#30
Re : Panique à  bord !!! C'est le Titanic

bonjour

l'ouverture d'un compte demande 15 a 20 euros. par contre si tu demandes un chéquier c'est 150 euros..(mais attention pas de chéquier si vous êtes inscrit au fichier central des chèques - FCC )
+ justificatif de domicile
+ piece identité
+ si possible justificatif ressource

k
 

Ca peut vous intéresser

Haut