A aelysa Nouveau débiteur 9 Octobre 2009 #461 9 Octobre 2009 #461 Re : nouvelle je crois que j'ai parlé trop vite j'arrive à scanner mais pas à coller ici demain je l'écrirais exactement de la même façon
Re : nouvelle je crois que j'ai parlé trop vite j'arrive à scanner mais pas à coller ici demain je l'écrirais exactement de la même façon
B bisane Guest 10 Octobre 2009 #462 10 Octobre 2009 #462 Re : nouvelle demain je l'écrirais exactement de la même façon Cliquez pour agrandir... Non, non, ne perdez pas de temps inutilement !!! Je vous donne mon mail en MP. Comme l'avait dit José à propos de son tél, le mail en question s'auto-détruira dans la journée... Sinon, y a aussi le filon de Morpheus : Comment mettre une image
Re : nouvelle demain je l'écrirais exactement de la même façon Cliquez pour agrandir... Non, non, ne perdez pas de temps inutilement !!! Je vous donne mon mail en MP. Comme l'avait dit José à propos de son tél, le mail en question s'auto-détruira dans la journée... Sinon, y a aussi le filon de Morpheus : Comment mettre une image
B bisane Guest 10 Octobre 2009 #464 10 Octobre 2009 #464 Re : nouvelle Je fais un OCR, parce que ça va être un peu lourd et peu lisible, sinon... Et j'enlève les infos confidentielles !!! Et je reviens !
Re : nouvelle Je fais un OCR, parce que ça va être un peu lourd et peu lisible, sinon... Et j'enlève les infos confidentielles !!! Et je reviens !