I ISIRACH Nouveau débiteur 9 Octobre 2009 #441 9 Octobre 2009 #441 Re : nouvelle Aelysa, je confirme que d'un service à l'autre (entre rappel de paiement normal, recouvrement amiable, pré-contentieux, contencieux...), le numéro de contat bouge.
Re : nouvelle Aelysa, je confirme que d'un service à l'autre (entre rappel de paiement normal, recouvrement amiable, pré-contentieux, contencieux...), le numéro de contat bouge.
A aelysa Nouveau débiteur 9 Octobre 2009 #442 9 Octobre 2009 #442 Re : nouvelle bon et bien ma gestionnaire n'est pas le le vendredi donc va falloir attendre lundi
L LoganServal Nouveau débiteur 9 Octobre 2009 #443 9 Octobre 2009 #443 Re : nouvelle hello personne d'autre ne peut vous répondre ?? Loganserval
A aelysa Nouveau débiteur 9 Octobre 2009 #444 9 Octobre 2009 #444 Re : nouvelle j'ai pas osé demander je sais j'ai eu tord mais tant pis avec les dossiers comme ça on apprend la patience
Re : nouvelle j'ai pas osé demander je sais j'ai eu tord mais tant pis avec les dossiers comme ça on apprend la patience
I ISIRACH Nouveau débiteur 9 Octobre 2009 #445 9 Octobre 2009 #445 Re : Re : nouvelle aelysa a dit: j'ai pas osé demander je sais j'ai eu tord mais tant pis avec les dossiers comme ça on apprend la patience Cliquez pour agrandir... C'est pas de la patience, c'est de la torture collective: ;D ! C'est que nous on attend plein d'occasions de boire en toute impunité!!!
Re : Re : nouvelle aelysa a dit: j'ai pas osé demander je sais j'ai eu tord mais tant pis avec les dossiers comme ça on apprend la patience Cliquez pour agrandir... C'est pas de la patience, c'est de la torture collective: ;D ! C'est que nous on attend plein d'occasions de boire en toute impunité!!!