A aelysa Nouveau débiteur 8 Octobre 2009 #436 8 Octobre 2009 #436 Re : nouvelle je viens de chercher je ne retrouve pas le 2èmme n° de compte de cét m vous croyez que la bdf saurait à quoi il correspond ? j'ai pas envie d'appeler le créancier n° surtaxé
Re : nouvelle je viens de chercher je ne retrouve pas le 2èmme n° de compte de cét m vous croyez que la bdf saurait à quoi il correspond ? j'ai pas envie d'appeler le créancier n° surtaxé
A aelysa Nouveau débiteur 9 Octobre 2009 #437 9 Octobre 2009 #437 Re : nouvelle bonjour est ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir un seul crédit et 2 N) de compte chez un créancier ?
Re : nouvelle bonjour est ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir un seul crédit et 2 N) de compte chez un créancier ?
B bisane Guest 9 Octobre 2009 #438 9 Octobre 2009 #438 Re : nouvelle Aelysa, des fois, quand ça passe au contentieux, ils changent les références... Mais pourquoi cela vous préoccupe comme ça ? Ca ne va rien changer, si ? Bonne journée de repos... sans trop vous prendre la tête !
Re : nouvelle Aelysa, des fois, quand ça passe au contentieux, ils changent les références... Mais pourquoi cela vous préoccupe comme ça ? Ca ne va rien changer, si ? Bonne journée de repos... sans trop vous prendre la tête !
A aelysa Nouveau débiteur 9 Octobre 2009 #439 9 Octobre 2009 #439 Re : nouvelle re j'ai un numéro qui est bon et l'autre je ne sais pas d'ou il sort et oui ça m'inquiète un peu car que vont ils inventer ?
Re : nouvelle re j'ai un numéro qui est bon et l'autre je ne sais pas d'ou il sort et oui ça m'inquiète un peu car que vont ils inventer ?
C CATH Nouveau débiteur 9 Octobre 2009 #440 9 Octobre 2009 #440 Re : nouvelle bonjour ils ne peuvent pas vous inventer d autres comptes, resté zen et passé un bon week end
Re : nouvelle bonjour ils ne peuvent pas vous inventer d autres comptes, resté zen et passé un bon week end