• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

nouvelle

man78

Nouveau débiteur
Re : nouvelle

Bonjour à  tous,

Je n'aurai pas fait mieux que Véro, sa lettre est très claire, comme d'hab. Par contre, je me permets de corriger :

- et il n'avaist toujours pas la possibilité d'assumer

En ce qui concerne cette phrase, je propose :

- En avril, j'ai demandé à  COF-.A de suspendre 2 prélèvements sur un des 2 comptes, ce qui a été fait pour les mois de mai et juin afin de pouvoir régulariser mon découvert et sur l'autre compte je retirais régulièrement de l'argent pour vivre. Mais quand les prélèvements ont repris, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus du tout assumer, et que ma situation était inextricablement compromise inextricable et c'est en septembre que j'ai déposé mon dossier de surendettement.

Biz à  tous et bon dimanche
 

aelysa

Nouveau débiteur
Re : nouvelle

bonjour

je voulais vous remercier pour les modifications cette argumentation va être super

par contre hier j'ai reçu un courrier de sof co, le 1er du 11 octobre (un dimanche, il travaille le dimanche ? :mad:) qui me parle d'un plan conventionnel de redressement et non de PRP, que cette instruction peut durer plusieurs mois et à  la fin "C'est par le dialogue que vous favorisez la mise en place de votre plan conventionnel de redressement"

Vous en pensez quoi ?
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
Re : nouvelle

Aelysa, c'est un courrier type que beaucoup d'entre nous ont du recevoir.Si vous ne voulez pas le laisser sans réponse, il suffit de faire un courrier en disant que c'est une PRP qui vous est proposée en raison d'une capacité de remboursement nulle et qu'ils aient l'obligeance d'attendre l'instruction de votre dossier.
 

Ca peut vous intéresser

Haut