Je voulais juste donner mon témoignage a toutes ces personnes qui doutent du fait de déposer un dossier de surendettement,je l'ai fait il y a 1 an après plusieurs année de crédit,42 créancier a qui j'empruntai de l'argent pour payer mes échéances jusqu'au jours ou psychologiquement je n en puisse plus.Complètement désespéré,j'étais certaine d'être refuse par la bdf(vu la somme exorbitante de ma dette).Mon dossier a été recevable,3 créancier ont fait appel et nous sommes passée devant le juge a qui nous avons prouvé notre bonne fois de vouloir rembourser (un conseil, arrêtez vos prélèvements et envoyer tous les mois un chèque a vos créanciers même le minimum mais ne faite pas le tète d'autruche)et celui ci a rejeté la demande des sociétés de credit(les juges ne sont pas des monstres,au contraire ils savent!!!!!).j'attends maintenant la nouvelle proposition de remboursement mais je voulais juste transmettre mon espoir a toutes ces personnes désespère comme moi il y a 1 an.Je vous tiens au courant de la suite