B
Re : Mon dossier est-il recevable ?
A toutes le 3 :
C'est super de vous encourager ainsi !
Si vous êtes toutes aussi dans ce cas-là , sachez qu'il est possible d'attaquer les créanciers et les banquiers pour défaut d'information et de mise en garde.
Il s'agit alors d'une procédure judiciaire, longue et éprouvante, mais si après la commission (pas sà»r pour vous Françoise, et Gavroche... voir l'exemple de Véro, qui vous dépasse de loin), le JEX juge aussi le dossier irrecevable, cette possibilité existe !
Et il ne faut pas la négliger. C'est trop facile qu'ils en sortent toujours gagnants !
A toutes le 3 :
C'est super de vous encourager ainsi !
Mais les banquiers BNP et CA m'ont toujours suivi, et même parfois mal conseillé, les organismes de prêts m'ont toujours sollicité pour me prêter d'avantage et sans jamais vérifier mon taux d"endettement....Donc je ne suis pas seule responsable
Il s'agit alors d'une procédure judiciaire, longue et éprouvante, mais si après la commission (pas sà»r pour vous Françoise, et Gavroche... voir l'exemple de Véro, qui vous dépasse de loin), le JEX juge aussi le dossier irrecevable, cette possibilité existe !
Et il ne faut pas la négliger. C'est trop facile qu'ils en sortent toujours gagnants !