Re : Mon dossier est-il recevable ?
Bonsoir à tous,
@ véro, les dossiers en effet il faut les consulter et les travailler. Si en effet mes collègues de Paris ont donné à Françoise 6 mois, je pense que c'est pour éviter une contestation possible dans la recevabilité du dossier par le créancier. C'est aussi une garantie supplémentaire à Françoise pour que son dossier ne puisse présenter aucune contestation d'endettement volontaire.
@ Francoise, Mes collègue de Paris vous ont donné 6 mois. Vous ont ils donné la raison de ce délais.
Je continue à dire que le délai est de 3 mois, mais il faut aussi voir le Dossier. En ce qui me concerne j'ai eu lundi dernier un d'osier à traiter avec un crédit fait en Juillet nous somme en septembre j'ai demandé à la personne de revenir me voit en Novembre2009.Ce n'est pas forcément systématique et une fois le dossier analysé nous pouvons donner un temps, cela n'engage que nous, mais si nous avons si peu de dossiers refusé par la BDF c'est que nos dossiers sont en effet travaillé, étudié, afin que notre adhérent se soit pas en faute.
José33120