B
Re : Je veux aider mon cousin endetté aux alentours de 40.000€.
Hello, Papa13 !
Pourquoi auriez-vous des ennuis ? Parce que vous servez de boîte postale ? C'est pas interdit par la loi, ça, que je sache...
A moins que vous pensiez à de charmantes visites d'huissiers ?
Mais c'est pareil : ils ne pourront rien.
Pour les avocats, vous savez, on a parfois de bonne surprises... Vous ne risquez pas grand chose à poser la question !
Papa13, essayer de tirer le moindre fil pour, comme vous dîtes, que votre cousin ne soit pas "enterré", ce n'est pas malhonnête !
Mais je crois que la solution à laquelle vous pensez ne changerait pas grand chose sur le fond...
Le seul avantage qu'on pourrait y voir, ce serait qu'il pourrait déposer un dossier à la BDF... dans un an !
Le gel sur 2 ans peut présenter un intérêt, à la condition expresse que votre cousin économise un tant soit peu pendant ce délai. Cela vous semble-t-il possible ?
Allez, on poursuit la réflexion, en toute honnêteté !!
@ José : merci de ta diligence...
Hello, Papa13 !
je fais envoyer son courrier chez moi en espérant ne pas avoir d'ennuis par la suite...
A moins que vous pensiez à de charmantes visites d'huissiers ?
Mais c'est pareil : ils ne pourront rien.
Pour les avocats, vous savez, on a parfois de bonne surprises... Vous ne risquez pas grand chose à poser la question !
Papa13, essayer de tirer le moindre fil pour, comme vous dîtes, que votre cousin ne soit pas "enterré", ce n'est pas malhonnête !
Mais je crois que la solution à laquelle vous pensez ne changerait pas grand chose sur le fond...
Le seul avantage qu'on pourrait y voir, ce serait qu'il pourrait déposer un dossier à la BDF... dans un an !
Le gel sur 2 ans peut présenter un intérêt, à la condition expresse que votre cousin économise un tant soit peu pendant ce délai. Cela vous semble-t-il possible ?
Allez, on poursuit la réflexion, en toute honnêteté !!
@ José : merci de ta diligence...