Re : JE SUIS PERDUE
Coucou à tout le monde
Personne ne m'a répondu concernant les voitures. Mais bon pas grave. Personne n'a peut être les réponses. De mon côté le dossier a été déposé, j'ai reçu un courrier de la banque de france en me disant que mon dossier va passer en commission il n'y a plus qu'à attendre. Un créancier me harcèle (ge mo) je reçois au moins 5 appels par jour, je ne décroche plus. Ma banquière m'a laissé un découvert de 1000 euros actuellement je suis à moins 800 euros mais aujourd'hui elle m'a annoncé, que cela ne va pas durer car une fois fichier à la banque de france plus droit de découvert c'est à dire que le mois prochain il me restera 100 euros (pour me nourrir, essence, etc) Comment fais je faire ? et pour l'instant je ne peux rien donner donner aux créancier même pas 10 euros. Et oui dernière mauvais nouvelle je dois être hospitalisée le 2 décembre donc arrêt maladie de 12 jours. Donc perte d'argent. Aujourd'hui je suis très monotone mais bon je vois mon psycho cet am. Merci de me donner quelques nouvelles. Cette semaine avec une grande honte je suis allée à la banque alimentaire de ma ville. J'étais très mal à l'aise. Trop compliquée la vie. Je sais qu'il y aura des jours meilleurs mais en attendant dur dur . A très bientôt et merci de m'avoir lu jusqu'au bout