Re : JE SUIS PERDUE
Concernant les créanciers vu les milliards qu'il brassent ça ne leur fera pas un déficit que vous ne les payez pas, ça leur fait les pieds un peu ...Pensez à payer vos charges fixes (loyer, ED* et j'en passe) et remplir le frigo le reste faite selon ce qu'il y a comme dit Natitou.
courage on relève la tête. On garde le moral et le sourire pour vos enfants et vous même ...Si vous gérez vos enfant ne seront pas trop secouez alors ne lâchez rien et tenez le coup. Même si c'est dur vous allez en voir la fin de tout ça ...c'est usant je le sais mais gardez la gnac !
Ah j'oubliais c'est super d'en avoir parler à votre mari une bonne chose de faite ..Aucune vérité n'est bonne parfois à entendre mais il le fallait ..Il ne s'en doutait pas en vivant au quotidien de tout ça ??? Parce que mon concubin s'en était rendu compte en ne vivant pas avec moi à l'époque mais ne disait rien puisque je gérais pour lui c'était ok...
La traversée du désert est longue mais au bout la lumière et la fin de tout ça !