Re : je ne sais plus quoi faire
bonjour de ce bon matin
hier encore un organisme qui a appelé mon mari a son travail , je les ai rappelé en leur disant qu il n avait pas droit d appeler sur le lieux de travail, mais eux ils pensent que lui ils ont mm dit qu il fallait que je revoie les lois ainsi que josé car bien sur j ai parlé de l ass crésus et pour elle , elle" n a pas dérangé mon mari (en pleine vendange pour un maitre de chai c est vrai qu a cette époque il n a rien a faire) elle connait son métier et en plus ca ne lui a pas plus du tout que ma ligne fixe n accepte plus les appelle privé bien fait
mon mari ma dit hier soir si j en ai un encore qui m appelle a mon travail , je lui vole dans les plume, c est un homme très calme mais un faux calme j ai peur qu il aille trop loing
nouvelle pour mon chèque impayé, je leur dit qu ils peuvent l encaisser début octobre que j ouvrirais un compte bloqué pour celui ci et bien non ca ne leur va pas ,leur politique c est de présenté le chèque que 2 fois , on m a toujours dit qu on pourvait le présenter 3 fois, donc il fallait que je leur fasse début octobre une carte et après sous 15 jours je récupérerais mon chèque(heureusement josé etait la) j ouvrirais mon compte bloqué un point c est tout ,et qui il le représente ou pas j en n ai rien a faire car avec ce cimpte je ne serais plus interdit bancaire.
et une super bonne nouvelle , l argent que j avais sur mon plan retraite a été débloqué, hier soir j étais positive donc je vais pouvoir ouvrir mon compte bloqué, ne pas dépasser mon découvert autorisé car sinon ce coup si il me supprimait ma carte bancaire et encore 200 euro a trouver et je rembourse mon travail pour recomencer a travailler normaleemnt , hier un bonne nouvelle , j ai trouvé du travaille 10 sur octobre c est déjà ca
bonne journée