• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Huissier pour récupérer mon véhicule

#1
Bonjour
J ai un plan de financement que je respecte scrupuleusement et ce matin je reçois un courrier d un huissier qui me menace de récupérer mon véhicule LOA qui figure sur mon plan. . Quand j étais en moratoire j avais pris contact avec FL auto Sté de financement qui m avait dit à l époque de ne rien d attendre que j'avais un plan de financement et puis. Plus rien ils ne m ont jamais écrit et la j apprends qu il faut la restituer et j en ai besoin pour mon boulot. S les s étaient manifestés comme les autres. J aurai fait comme avec les autres des prelements automatiques. Je suis ds la merde je ne sais plus quoi faire soit un avocat ou retourner a la banque de France. Merci de vos renseignements bien precieux
 
#2
bonjour,
le créancier est en droit de récupérer ce véhicule. le fait que vos dettes soient gelées est indépendant du fait que le créancier est le propriétaire du véhicule.
 
#4
même si la commission a gelé les dettes, le véhicule est loué, donc comme le contrat est résilié pour non paiement, le créancier est en droit de récupérer son véhicule.
 

Ca peut vous intéresser