Re : harcelement telephonique
bonjour les filles,
je n'y comprends rien , j'avais encore un chque debut juillet qui avait ete rejete a la cai.. d'epar...de 169 euros, j'etais a decouvert de 450 euros, j'avais droit a 400 euros de decouert , donc cheque rejete, je vais a la banque pour bloquer 170 auros en vue de regler ce cheque des qu'il est represente, la dame au guichet me dit que c'est possible , mais lors de la representation de nouveau rejete.
Donc , cet apres midi , je vais a cette banque(ou je ne mets plus de salaires depuis le mois dernier) la dame du guichet me dit qu'ils n'ont pas pu bloquer cette somme car depassant le decouvet, alors la, je vois rouge, je m'emporte , et elle appelle le directeur, il arrive et elle lui explique la situation. A ma grande satisfaction il me donne raison , la somme aurait du etre bloquee malgre le decouvert. Il m'invite a aller dans son bureau pour telephoner tout de meme a son superieur pour etre sur . el la j'apprend apres son coup de fil a son superieur, que en fait c'est moi qui est tort, a la caisse ep s'il y a un decouvert depasse il ne peuvent pas accepter de bloquer la somme; Alors je lui dit pourquoi d'ai=utres banques le font, il me repond que la convention de la cai epar c'est comme ca.
Bon, je lui parle des frais de la revocation de prelevements qu'ils m'ont preleves sur mon compte, et la il me dit que c'est son droit de me coller des frais , donc je lui dit que c'est faux qu'il se renseigne , ce qu'il fait, et la effectivement il est cramoisi car il reconnait que j'ai raison. donc il va me remetre les frais. il a le toupet de me dire que maintenant il n'y a plus de frais mais la loi est recente c'est pour ca qu'il n'etait pas au courant.