Re : harcelement telephonique
Oui merci olianne , je suis revenu sur mon fil , je me suis trompée
Donc je suis en train de fignoler mon dossierque je compte envoyer vers le 15 sept. Je dois voir avant une as la semaine prochaine normaement , car elle est en vacances jusqu'a lundi.
d'autre part j'ai une autre question ,excusez moi d'abuser de votre gentillesse, mais je commence sérieusement a stresser.
Voila, j'ai fait 2 cheques courant juin qui ont été rejetés, j'ai contacté les destinataires, mais comme ce sont des sociétés mes cheques etaient partis au siege social a Paris. ils m'ont dit d'attendre de recevoir un courrier. ce courrier est arrive hier, je vais donc envoyer un mandat mercredi prochain , jour de la paie , je ne peux pas avant.
Mes questions : dois -je marquer ces cheques impayés dans le dossier, sachant qu'il vont etre régularisée la semaine prochaine?
La bdf ne va t-elle pas me dire que j'ai favorisée un créancier si je regle ces 2 cheques en totalité , car ce mois ci je ne pourrai rien donner aux autres(le montant de ces cheques 350 euros)?
et le temps que je depose l'attestation comme quoi les cheques ont ete regularises a la cai...ep... ,il se pourrait que cela intervienne apres le depot du dossier, vu que les cheques sont a paris et qu'il faut compter plusieurs jours pour qu'ils me les renvoient apres mon paiement (manda cach) esc-ce que cela va jouer en ma defaveur pour le dossier, et aussi pour le fichage pour cheques rejetes. je precise que je n'ai plus le droit de faire de cheques, est ce que je vais quand meme etre defiches meme si mon dossier est a la bdf ? merci pour votre aide qui m'aide enormement et qui me remonte le moral, car je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous toutes