• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Harcelement téléphonique

véro

Nouveau débiteur
#41
Re : Harcelement téléphonique

Bonjour Robbie,

Vous nous donnez des infos ultra importantes. Pouvez-vous obtenir des attestations de vos voisins et au boulot confirmant qu'ils ont été contacté par les créanciers. C'est totalement illégal !!! Vous avez là  des arguments de poids et avec un bon avocat, il ne sera pas difficile de prouver les intimidatons et les menaces que vous avez subies...

Bon courage
véro
 

robbie

Nouveau débiteur
#42
Re : Harcelement téléphonique

oui, ils ont dit à  mes voisins que c'était pour des renseignements administratifs. Ils ont contactés 2 de mes voisins et au boulot ils m'ont même insulté et ont demandé le nom de la personne qui s'occupait des salaires car ils allaient l'informer pour faire une saisie sur mon salaire et que tous mes collègues seraient au courant que je ne payais pas ! ils mettent le paquet !

robbie
 
J

jose33120

Guest
#43
Re : Harcelement téléphonique

Bonjour robbie,


Il faut leurs faire un courrier recommandé AR à  ces vaux rien car ils outrapasse leurs droit.

Il ne faut pas avoir peur de leur faire un courrier leur annonçant que vous venez de déposez une plainte auprès du Procureur de la république pour harcèlement sur le lieu de travail. que vous avez des témoins qui ont fait leur témoignage.
Vous allez voir QU'ILS VONT SE CLAMER CES VAUTOUTS

Vous leur annoncez que vous êtes aujourd'hui défendu par une Association de défense des consommateurs. à‡a va leurs faire tout drôle.

Allez robbie ne vous inquiétez pas tout cela va s'arranger avec tout cela.

Si ça recommence envoyez moi sur MP vos coordonnés ainsi que votre N° de téléphone FIXE.

José33120
 

véro

Nouveau débiteur
#44
Re : Harcelement téléphonique

Robbie,

Il faut suivre les conseils de José, il ne faut se laisser faire. Les créanciers profitent de la détresse des gens en surendettement.

Bon courage
véro
 

Ca peut vous intéresser

Haut