• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Harcelement téléphonique

B

bisane

Guest
#46
Re : Harcelement téléphonique

Hello à  tous !

Robbie, il faut bien rire un peu...
@ José : ils ne vont rien clamer, ces vautours, ils vont se calmer !
Robbie peut par contre clamer haut et fort qu'elle est victime de harcèlement !

Et, Robbie, ça vaut vraiment le coup de porter plainte !
Vous avez toutes les preuves, ça ne coûte rien, vous ne risquez rien, et ça vous permettra de faire un petit "retour à  l'expéditeur"...
 

robbie

Nouveau débiteur
#47
Re : Harcelement téléphonique

Bonjour Bisane,

j'ai eu un appel hier sur mon portable à  19h50 d'un prétendu huissier (ils trvaillent encore les huissiers à  cette heure là ?) mandaté parait-il par F.N..F et un sms "appelez ns avant 20h sinon saisi de vos comptes bancaires". Je dois dire maintenant que celà  m'amuse plutôt. Je regrette vraiment de mettre laisser prendre avant ...

Bonne journée à  tous

Robbie
 
#48
Re : Harcelement téléphonique

Bonjour je pense que vous devriez aller voir votre médecin et de faire constater votre angoisse et votre peur, ect...et par la suite aller déposer plainte au commissariat ou gendarmerie de votre choix contre ces vautours!!!!
 

robbie

Nouveau débiteur
#49
Re : Harcelement téléphonique

Je suis ds la recherche d'avocat qui pourra me donner des conseils pour mon passage au tribunal le 19 octobre prochain pour le détournement, je vais lui parler de ces coups de fil car ce sont eux qui m'ont fait faire ces énormes conneries !

S'il faut porter plainte, je le ferais. Merci à  tous pour vos conseils...
Robbie
 
J

jose33120

Guest
#50
Re : Harcelement téléphonique

Bonsoir Robbie,

Concernant les avocats, vous avez dans chaque tribunal instance ou grande instance une permanence d'avocats gratuit pour des informations qui traite de votre dossier. Il faut téléphoner aux greffe du tribunal pour savoir quels sont les jours de permanences .

En effet pour les appels téléphoniques de ces vautours des créanciers qui vous harcellent d'appels téléphoniques il faut écrire
faire un courrier relatant les fait précis de ces appels les jours le nombres d'appels même aux bureaux, et les sociétés de crédits qui ont fait ces pratiques. Vous envoyez ça à  Monsieur le Procureur de la république de votre département au tribunal de grande instance.

Puis faudra attendre sa réponse, soit par voie de la gendarmerie qui vous convoquera pour déposer votre plainte et vous entendre. Soit par un OPJ de la Police Nationale.

un certificat médical faisant état de vos angoisses et votre état dépressif, peut en effet vous être bénéfique.

José 33120 CRESUS GIRONDE
 

Ca peut vous intéresser

Haut