Bonjour, je suis comme vous et j'ai subi jour après jour, des appels téléphoniques sur mon portable ...de fait comme j'ai plus de 15 créanciers, vous pensez bien qu'ils passaient leur temps à me harceler, pour essayer de me déstabiliser, de me poussez dans mes plus loins retranchements, me traitant de menteur, de mauvais payeurs, etc et d'insultes en tous genres...Dans un premier temps, je me suis dit ne réponds plus au téléphone, car cela t’atteins trop, et je me suis mis a regarder mon portable vibré toute le journée....au bout de quelques jours, la fréquence a baissé, et j'étais plus serein. certains demandaient à ce que je répondent, d'autres raccrochaient! Mais à partir de ce jour, j'ai fait un tableau où je notai le numéro d'appel, l'heure, et pour certains les propos. Eh bien on vit mieux ! cela permet également d'avoir une vision et de prendre du recul avec le quotidien....pour certains, je répondais et je demandais qu'ils m’écrivent car je ne donnais aucune information par téléphonique, susceptible d'être retenue contre moi....cela les calme et les "énervent"...en attendant je ne dépense plus d'argent pour les rappeler...car parfois c'est des numéros surtaxés pour tomber sur des gens sur des plateformes !!!!