Marjorie,
Oui je crois bien qu'ils n'ont aucune limite et je pense que c'est le côté le plus difficile de notre situation. Il faut être "blindée" pour faire face et leur répondre. Aujourd'hui j'ai été harcelée par GE... qui veulent absolument me faire signer un nouveau contrat avec baisse de mes mensualités. Ils n'ont pas le droit !!! et pourtant ils insistent lourdement, disant qu'ils n'accepteront pas mon plan si je ne signe pas. Je leur ai dit qu'ils devaient faire ce qu'ils estimaient avoir à* faire. Je leur ai dit que j'avais un avocat et qu'ils n'avaient qu'à* s'adresser à* lui, leur réponse : parce que vous avez les moyens de vous payer un avocat ?
et alors les plus grands criminels en ont bien un et moi surendettée je devrais m'en passer et pourquoi ? Certains avocats ne travaillent pas que pour l'argent c'est le cas du mien. Il a fixé clairement les choses, il ne me défendra pas gratuitement et c'est normal par contre, il a fixé des honoraires adaptés à* notre situation. Ironie de l'histoire c'est que je l'ai connu grâce à* une société de rachat de crédit. J'avais fait des simulations sur internet et un jour un Monsieur m'a téléphoné. Il m'a dit que sa société ne pouvait pas me faire de rachat de crédit. Il m'a dit qu'il était choqué par mon dossier, qu'il ne comprenait pas pourquoi ces organismes de prêts m'avaient prêté autant. C'est lui qui m'a donné les coordonnées de l'avocat en me précisant qu'il avait l'habitude des dossiers de surendettement et qu'il pourrait m'aider.
Depuis, je ne fais que rencontrer des gens prêts à* vous tendre la main, sur ce forum, à* l'association Cresus Paris, et je dois dire que si il faut positiver la situation que je vis actuellement c'est ce que je retiendrai. La solidarité entre les personnes !!!
Elle est pas belle la vie ?
allez sur ce bon WE
véro