Re : Re : Le harcèlement des créanciers ...
Bonsoir Louise et bienvenue sur ce forum ;D
Je vais regrouper les deux fils que vous avez créés afin de pouvoir mieux vous répondre:
S'agissant de celui-ci: NON en aucun cas les créanciers ne doivent prendre contact téléphoniquement sur le lieu de travail, en violation de l'article 226-1 du Code Pénal:
"Article 226-1:
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.
Une plainte peut parfaitement être déposée en ce sens auprès du Procureur de la République, en reportant les heures d'appel accompagné d'attestations de collègues.
S'agissant des dettes de vos parents: vous pouvez parfaitement les aider à constituer leur dossier mais pourriez-vous m'en dire un peu plus sur leur situation actuelle: leurs charges, revenus et crédits ? Dans quelle région sont -ils situés ?
Je vous mets ci-après un lien que je vous invite à étudier avec eux :
http://forum.dossier-surendettement...ons-et-conseils-utiles-sur-ce-forum.335/.html
Courage à vous et tenez moi informée
