O
Re : gros endettement en étant proprietaire
bonjour fleur
je t'avais donner un site ou il y avait juriste pour mieux t'aider. c'est dommage que tu ne viennes pas..
mais je pense qu'il serait en effet necessaire de d^poser un dossier
la vente de la maison n'est pas forcée;
et sache que si elle est demander, tu es en droit de ne pas accepter de la vendre et refuser le dossier
tu as révoquer tes crédits, maintenant il faut que tu deposes le dossier
c'est vrai que la valeur de la maison est beaucoup plus elevée que tes dettes.;
total dette : environ 200000 et valeur maison : 280000
ce que la bdf peut aussi proposer c'est un moratoire : le temps que toi tu retravailles, et donc avoir une capactité de rembourser plus elevée.; durant ce moratoire, paye la maison, et gelé les autres dettes.
il y a plein de possibilté en fait.
ensuite pour ta fille, il faut qu'elle y croit.
c'est l'oral qui la départagera; elle doit se donner a fond; et surtout il faudrait qu'elle fasse 2 ou 3 soncours.; pour avoir encore plus de chance, dans plusieurs ecole (moi j'avais fais l'ecole de a croix rouge..
bonjour fleur
je t'avais donner un site ou il y avait juriste pour mieux t'aider. c'est dommage que tu ne viennes pas..
mais je pense qu'il serait en effet necessaire de d^poser un dossier
la vente de la maison n'est pas forcée;
et sache que si elle est demander, tu es en droit de ne pas accepter de la vendre et refuser le dossier
tu as révoquer tes crédits, maintenant il faut que tu deposes le dossier
c'est vrai que la valeur de la maison est beaucoup plus elevée que tes dettes.;
total dette : environ 200000 et valeur maison : 280000
ce que la bdf peut aussi proposer c'est un moratoire : le temps que toi tu retravailles, et donc avoir une capactité de rembourser plus elevée.; durant ce moratoire, paye la maison, et gelé les autres dettes.
il y a plein de possibilté en fait.
ensuite pour ta fille, il faut qu'elle y croit.
c'est l'oral qui la départagera; elle doit se donner a fond; et surtout il faudrait qu'elle fasse 2 ou 3 soncours.; pour avoir encore plus de chance, dans plusieurs ecole (moi j'avais fais l'ecole de a croix rouge..