• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

gros endettement en étant proprietaire

Re : gros endettement en étant proprietaire

Bonsoir colibri,

comme tu vois il est 3h39 et je ne dors toujours pas. Grosse deprime d'abord il y eu l'euphorie d'avoir enfin réussi a boucler ce dossier puis la peur , l'angoisse a repris le dessus...
Je sais que ce n'est pas bien de deprimee surtout vis a vis de ma famille, mais la tout le monde dort alors je me permet de me laisser aller!!!! Même si je dois me montrer forte c'est pas tout le temps facile!!! Surtout que je porte tout sur mes épaules ...
Je me demande si j'ai bien penser a toutes les possibilités si je n'ai pas fait une bêtise , mon mari est désespère il pense quenotte vie est foutue et son comportement n'arrange pas mon moral... Surtout qu'en ce moment on se dispute souvent car nous sommes en total désaccord et c'est pas facile a gerer avec tout le reste!!!
Hier j'ai discute avec ma mère du dépôt de mon dossier, la possibilité de refus de la BDF et également la possibilité que nous soyons oblige de vendre notre maison...
Je vois bien par ses propos qu'elle n'arrive pas a comprendre comment on peut arriver a une telle situation , elle qui a toujours été économe prévoyante, tout ça la dépasse.... Je suis sûre que je l'ai déçu et ça m'attriste d'autant plusxqu'elle a fait tant de sacrifice pour que nous fassions nos maison ensemble, elle est si triste pour nous, notre avenir!!!
J'ai les larmes aux yeux , j'ai trop envie d'en finir d'oublier tous ces soucis toute cette angoisse de s'endormir enfin et tout oublie, qu'elle paix ce serait enfin.
 
Re : gros endettement en étant proprietaire

bonsoir Fleur,

je vois que le moral est en baisse. C'est normal de se poser plein de questions et d'angoisser,mais il faut arriver à relativiser je sais c'est pas simple. Maintenant ce dossier est déposé donc maintenant il faut attendre la réponse et patienter.
Il faut essayer de te détendre un peu et te reposer. As tu essayer de prendre de l'homéopathie pour d'aider à moins angoisser?
Il faut arreter d'avoir de mauvaises pensées. As-tu pensé à ta famille justement,tes enfants,ton mari, ta maman.... ils ont besoin de toi,donc effectivement toi tu n'auras plus de soucis, mais ta famille tes enfants ont besoin de toi. chasses vite tout ceci de ton esprit et essaie de voir la vie autrement.

Passes un bon week-end et profites de ta petite famille.

colibri
 

Ca peut vous intéresser

Haut