Re : gros endettement en étant proprietaire
Bonjour Fleur fanée,
J'ai lu ce que vous avez échangé avec Océane, cela m'a beaucoup touchée car je suis dans la même situation que vous. Pour résumer nous avons un gros surendettement et une maison. Maison que je ne veux surtout pas revendre car je me dis qu'il est difficile d'avoir des logements sociaux, et le loyer chez un particulier sera le même que l'échéance que je verse pour rembourser mon crédit Immo. Nous sommes allées voir une association qui nous a un peu éclairé. Là je suis en train de compléter mon dossier pour le mettre en Banque de France, et il faut que je le fasse rapidement. Je suis toute à fait d'accord sur le fait de rembourser, mais là je peux plus. La seule crainte que j'ai c'est que la Banque de France me demande de revendre ma maison. mais bon on verra.
En tout cas je suis tombée dans un isolement profond, beaucoup de pleures, je dors pas beaucoup, perte d'appétit. Discuter avec vous ou avec Océane peut aider.
En tout cas je vous souhaite bon courage et c'est toujours rassurant de savoir qu'il y a des gens dans notre situtation.
A bientôt