L lilou Nouveau débiteur 3 Novembre 2009 #616 3 Novembre 2009 #616 Re : gérance et conséquences merci julia pour vos mots d'encouragement, et j'en ai vraiment besoin je ne supporte plus de me voir le visage triste... grrrr (sourire) Lilou, l'huitre à la coquille cernée
Re : gérance et conséquences merci julia pour vos mots d'encouragement, et j'en ai vraiment besoin je ne supporte plus de me voir le visage triste... grrrr (sourire) Lilou, l'huitre à la coquille cernée
B bisane Guest 3 Novembre 2009 #617 3 Novembre 2009 #617 Re : gérance et conséquences @ C fait José ... sourire Cliquez pour agrandir... Euhhh... Lilou, le reste est moins urgent... Mais sur les 1 500 € vous prélevez le gaz et le chèque impayé ! Pouvez-vous nous rappeler votre configuration bancaire ?
Re : gérance et conséquences @ C fait José ... sourire Cliquez pour agrandir... Euhhh... Lilou, le reste est moins urgent... Mais sur les 1 500 € vous prélevez le gaz et le chèque impayé ! Pouvez-vous nous rappeler votre configuration bancaire ?
L lilou Nouveau débiteur 3 Novembre 2009 #618 3 Novembre 2009 #618 Re : gérance et conséquences heuuu Bisane, c'est quoi la configuration bancaire ? hahahahaha
B bisane Guest 3 Novembre 2009 #619 3 Novembre 2009 #619 Re : gérance et conséquences Quels sont les comptes que vous avez... séparément ou ensemble... je me rappelle pas...
Re : gérance et conséquences Quels sont les comptes que vous avez... séparément ou ensemble... je me rappelle pas...
L lilou Nouveau débiteur 3 Novembre 2009 #620 3 Novembre 2009 #620 Re : gérance et conséquences alors nous avons un compte chacun au CL avec découvert monsieur 1800 euros madame 2000 euros monsieur un compte american express avec découvert 2600 euros et dernièrement nouveau compte de monsieur avec découvert 100 euros
Re : gérance et conséquences alors nous avons un compte chacun au CL avec découvert monsieur 1800 euros madame 2000 euros monsieur un compte american express avec découvert 2600 euros et dernièrement nouveau compte de monsieur avec découvert 100 euros