Re : gérance et conséquences
Re bonsoir Lilou...
Effectivement, il faut que tu trouves une combine pour que cet argent n'apparaisse pas pour la BDF... Pas bien ce que je dis là , mais, à la guerre comme à la guerre....
Tu parles de ta soeur dans des messages précédents, elle ne pourrait pas l'encaisser pour toi ???
Pour le déplacement de ton mari, ça va te coûter 1200 euros ? Mais, ça va rapporter combien ?
Est-ce vraiment rentable dans l'immédiat ou est-ce un "placement" pour son avenir professionnel ?
Pour l'école, je te disais celà car je suis école publique à fond, étant dedans depuis très longtemps... et j'ai une soeur qui met ses enfants dans le privé et dit toujours que ça revient cher, y compris la cantine.... Mais je respecte le choix de chacun.
Seulement, il ne faudrait pas que celà te soit reproché...Dans ce cas là , effectivement, il faudra faire jouer le côté pratique de la cantine-garderie, la proximité, etc...
Je reviens sur les 1500 euros car c'est le sujet le plus important pour le moment. Si tu les mets sur ton compte, tu pourrais dire que ce sont tes parents qui te les ont donnés en apprenant ta détresse financière, la coupure de gaz, etc... et là , il n'y aurait pas besoin de les déclarer dans les dettes...
@ Bisane : qu'en penses-tu ? J'essaie de me creuser le ciboulot pour que Lilou puisse disposer d'urgence de cette somme...
En tout cas, si l'ami en question prête l'argent, c'est un super ami et il serait peut-être bon de lui laisser entrevoir tes (vos) difficultés. Peut-être qu'il aura une approche plus facile avec ton mari pour le convaincre de t'aider dans les démarches...
Je pense bien à toi ma petite Lilou.... J'ai attendu que mon fils libère l'ordi pour savoir où tu en étais...depuis tout-à -l'heure...
Je vais essayer de veiller encore un peu, mais je suis à nouveau perclue de douleurs musculaires et osseuses qui me font horriblement souffrir. Je prends des cachetons qui me "zombissent" littérallement. Je ne sais pas à quoi c'est dà» et je vais devoir arrêter l'automédication et aller voir le médecin, mais il est à 12 bornes de chez moi et je n'ai pas de voiture...
Demain, je vais essayer de trouver une âme charitable qui voudra bien me transporter !
Lilou, je te fais une grosse bise et je te souhaite une nuit réparatrice. Essaie de dormir... Demain est un autre jour....
A bientôt.....
ZOUNOURS