Re : gérance et conséquences
re... tout le monde...
Bon voilà , je viens en mm temps de m'apercevoir que sur mon compte perso, après le prélèvement des frais d'école, je serais à découvert de 35 euros...
J'ai bien sur couru a ma banque... apporter les 35 euros en espèce
vu que ce n'est pas dans la mm région , ma banque et mon domicile...
la gentille caissière...m'a dit qu'il faudrait 5 jours pour encaisser mon espèce...
donc retour à la case départ...
du coup j'ai tel à ma conseillère, je lui ai expliqué de ne pas refuser le prélèvement de l'école... que j'allais avoir un décallage de deux jours et de 35 euros... et spontanément elle me dit, soyez tranquille, je vous mets de suite une autorisation de découvert de 100 euros...
hé bien , j'ai dis oui et basta !
Je n'avais jusqu'a ce jour jamais eu de découvert...
j'espère que cela ne transparaitra pas dans les relevés de compte.. dans le sens ou les relevés sont fait du 1 au 30 du mois, et qu'au 1 er du mois , j'étais en positif, et au 30 je le serais aussi...
mais je n'utiliserais jamais ce découvert... mais je n'avais pas envie de me tartiner un rejet pour l'école et des frais...
Bon pour ça, j'ai résolu comme j'ai pu, mais j'ai résolu...
secondement !!!
de l'argent pour faire partir oui-oui, j'ai tél à ma dernière cartouche, un ami de oui oui qui est aussi à l'université, qui va m'avancer pour demain soir 1500 euros ,
Comme ça je débarrasse oui oui du plancher !!!
question :
Je lui donne l'argent en espèce à oui oui et je garde sa carte et son chéquier
je mets le chèque sur le compte de oui-oui... et je lui laisse sa carte
Je mets le chèque ni sur le compte de oui-oui, ni sur le mien pour ne laisser aucune tracabilité de rentrées...
Bref , je fais quoi de cet argent...
Et dans l'attente du départ de oui-oui, il ne faut plus qu'il touche à sa carte
car nous allons approcher les 100 euros de découverts...
et ca devient vraiment nuisible
Comment lui en parler, alors qu'il ne sait pas que je suis au courant
et si je lui dis que je le sais, il va changer tous ses codes internet de facon à ce que je ne sache plus rien.
Concernant le gaz, je n'ai pas encore trouvé d'espèce pour faire un mandat pour demain matin... car ca ne peut pas durer comme ça...
Bref, demain, il fera soleil, je trouverais une idée, car pour l'instant, je n'en ai aucune...
Il reste aussi le chèque non provisionné à aller solutionner à la banque,
nous sommes dans la troisième semaine après ca va etre l'interdit bancaire
il faut que je trouve aussi 77 euros en espèces à aller donner pour bloquer
la provision ... je vais y aller car si j attends ca va etre la cata...
Lilou, l'huitre qui court