Re : endettement et frais bancaires
Bonjour Mulan,
C'est mouche .... je reviens vers vous pour vous féliciter d'avoir commencer à réagir très vite aux différents conseils que mes amis du forum et moi-même, vous ont donné....
Je pense, en effet, que ce RDV avec Crésus va vous aider à tout mettre à plat et à tout rassembler les documents essentiels ; pensez-bien à prendre tous vos contrats de prêts, vos justificatifs de revenus, vos 3 derniers relevés de comptes (tous vos comptes), vos factures courantes (eau, tél, gaz, élec, impôts divers, etc .....etc .....).
Vous faites bien de préparer une liste de questions .... ainsi, vous n'oublierez rien.
Je pense que tout est bien parti et un dossier bien préparé et bien présenté, c'est déjà 50% de gagné !!!!!
Pour répondre à une question que vous m'avez posée :
"- payer mes créanciers le mois prochain avec un chèque équivalent ou pas suivant les sommes dues (dois je les prévenir par courrier recommandé de la somme que je leur verserai?)
Je dirais que non, vous n'avez pas besoin de les prévenir par courrier RAR ; un courrier simple suffit et je dirais mieux encore, si vous avez un FAX chez vous, vous pouvez leur en envoyer un et vous activez la fonction "accusé de réception". Ainsi, à la fin du document, sera inscrit si votre fax a aboutit ou pas. (vous gardez ça pour preuve).
Le FAX à la maison, c'est super pratique, c'est rapide et en plus, avec l'adsl c'est GRATUIT !!!!
Elle est pas belle la vie ???? ;D ;D hi hi hi
Faut bien plaisanter un peu .... Je vous dis @ + + + Mulan
mouche