Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES
bonjour Thalie,
merci de votre réponse rapide.
quelques précisions, aprés avoir déposé mon dossier à la BDF, j' ai eu besoin de joindre par téléphone ma gestionnaire; m' iniquiétant de savoir si mon dossier serait recevable, elle m' a rassurée en me disant que cela ne lui posait pas de pb, qu' il était recevable d' office(ce sont ses paroles mot à mot) par contre ce qui l' inquiétait davantage, c 'était ma voiture en LOA avec une mensualité forte (347,86) et qu' elle craignait que le plan prévoit la restitution de la voiture.
je lui ai donc parlé de la possibilité pour moi de prendre ma retraite a cpter de 12 2010. elle m' a expliqué que ma voiture étant mon instrument de travail elle avait motivé a fond pour que on me la laisse et qu'elle avait fait son plan en fonction d' environ encore é' mois d'activité et que pour l' instant, il valait mieux rester comme ça.
mon dossier passe en commission le 25 05 2010.je reformule mieux ma question :
admettons dossier recevable plan fait avec restitution du véhicule que se passera t il si je dis ok mais attention,je restitue mon véhicule, je ne peux donc plus travailler , je peux prendre ma retraite avec bien sur des revenus un peu plus faibles.
faudra t il reprendre la procédure depuis le début à savoir redépot de dossier recomission etc................
merci par avanve de vos réponses
bonne journée dolaf