A aurelys Nouveau débiteur 20 Septembre 2009 #151 20 Septembre 2009 #151 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés re bisane Parce que comme monconcubin à fait des avances sur salaires on n' a jamais le net total Voili, sur le bdf on met le net pas le brut?
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés re bisane Parce que comme monconcubin à fait des avances sur salaires on n' a jamais le net total Voili, sur le bdf on met le net pas le brut?
A aurelys Nouveau débiteur 20 Septembre 2009 #152 20 Septembre 2009 #152 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Question de derniere minutes il faut le dire à la bdf que l'on fais des paiement a chaques creancier en attendant une decision ou pas?????? Désolé ptites questions de dernieres minutes ;D Merci Aurelys
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Question de derniere minutes il faut le dire à la bdf que l'on fais des paiement a chaques creancier en attendant une decision ou pas?????? Désolé ptites questions de dernieres minutes ;D Merci Aurelys
I ISIRACH Nouveau débiteur 20 Septembre 2009 #153 20 Septembre 2009 #153 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Non, pas dans la lettre de saisine...
B bisane Guest 20 Septembre 2009 #154 20 Septembre 2009 #154 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Aurelys, c'est quand-même étonnant que vous ayez encore des questions !!! Pour "mon" calcul du net, vous précisez bien comment vous l'avez fait... On sait jamais... il faut le dire à la bdf que l'on fais des paiement a chaques creancier en attendant une decision ou pas? Cliquez pour agrandir... Ben non... Vous leur direz en temps voulu !
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Aurelys, c'est quand-même étonnant que vous ayez encore des questions !!! Pour "mon" calcul du net, vous précisez bien comment vous l'avez fait... On sait jamais... il faut le dire à la bdf que l'on fais des paiement a chaques creancier en attendant une decision ou pas? Cliquez pour agrandir... Ben non... Vous leur direz en temps voulu !
A aurelys Nouveau débiteur 20 Septembre 2009 #155 20 Septembre 2009 #155 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés lol le stress monte c'est pour cela mm si cest pas pour moi je veux que le dossier soit bien pour mon concubin. Voili vivement demain tiens hop cado a la bdf et on attend ! Merci* Aurelys
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés lol le stress monte c'est pour cela mm si cest pas pour moi je veux que le dossier soit bien pour mon concubin. Voili vivement demain tiens hop cado a la bdf et on attend ! Merci* Aurelys