Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX
Coucou ma Belle,
Je viens de lire toutes tes questions .... ne t'en fait pas trop...
C'est normal que tu aies reçu des courriers concernant les avis de passage de l'huissier ; c'est la procédure....
Pour la date, c'est aussi normal ; ils procèdent tous de la même façon.
D'ailleurs cet huissier fait bien son travail, car il y en a certains qui s'en fichent pas mal et n'envoient pas de courriers du tout.
Alors pour aller chercher tes IP, tu as le temps malgré tout .... tu peux attendre 2 ou 3 semaines sans soucis ; moi, pour certaines j'attends 2 mois et ensuite je fais mon opposition 15 jours ou 3 semaines après l'avoir eu entre les mains et y'a aucun soucis....
ça fait traîner un peu les choses et ça gagne du temps ......
Déjà eu environ une quarantaine d'IP, alors je connais la musique !!!!! lol ;D ;D ;D
lorsque le clerc d'huissier nous a apporté les assignations l'autres jour, il a écrit la date au moment ou nous avons réceptionné les assignations.
Oui, normal ..... et attention, une Assignation, c'est différent d'une IP !!!!!! Tu ne peux pas t'opposer à une Assignation...
T'en fait pas pour les horaires des huissiers ..... ils passent dans la journée en général !!!! Pour moi, aucun n'est jamais venu avant 9h du matin et après 19h le soir...
Ce sont souvent des clercs qui passent pour remettre les actes et quand il y a un PV de saisie-vente, c'est l'huissier en charge du dossier qui se déplace en personne....
Allez pas de panique ma Belle
Tu ne vas pas te laisser embêter par quelques huissiers
@ +++++++
Natitou